
Lydia Sourial
Tout d’abord l’ostéopathe des arts habite la rue d’un écrivain et artiste né à Sainte Foy les Lyon.
Ce n’est pas du hasard. Elle est aussi une artiste qui évolue dans la musique.
Son cabinet ne génère pas l’atmosphère du médical, mais celle du bien-être.
C’est une sorte de petit salon, sobre, avec bibliothèque, cadres et tableaux aux murs, et un canapé. C’est accueillant, on se sent immédiatement à l’aise ; cette professionnelle à l’art du détail.
C’est dans une discussion non intrusive, mais précise, qu’elle interroge vos antécédents médicaux, votre façon d‘être, votre façon de vivre.
Sa grande qualité écoute permet l’examen du corps avec une expertise très maitrisée.
La table de soin, n’et pas un outil de torture, les gestes sont sûrs, pratiqués avec douceur, même quand ils requièrent une manipulation plus physique.
Pas de douleurs, pas de craquements spectaculaires, pas de stress ; Complètement détendu par cette mise en confiance, votre corps ne laisse que plus de confort à cette professionnelle pour explorer les points essentiels qui vous soulageront de vos maux.
C’est après une grosse chute et un corps assez démoli que j’ai consulté. Je suis sorti vraiment soula
gé et ai retrouvé plus de souplesse, plus de mobilité aux endroits les plus touchés.
Non, elle ne fait pas de miracles, son travail est appliqué, et la passion de son métier ne laisse pas de doutes sur le sérieux des compétences.
Sportif et attentif aux messages de mon corps, je serai amené à revoir cette ostéopathe, qui sait redynamiser la formidable machine qu’est le corps humain et lui redonner de l’énergie.
Je publierai alors un deuxième avis.
Dans l’attente, si comme moi votre corps est la machine indispensable pour bien vivre, je vous recommande cette adresse et cette professionnelle.